Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je recherche un vrai mercenaire

Aller en bas 
+7
Shodaime[.AkA]
C'Baoth Jorus
Sunnyhighlight
Nabster
ghost7
The Soldier
Aegir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
John
Novice de la langue
John


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMer 4 Jan à 19:31

Ba rassurez vous j'ai deja plus de flottes on trink
Rien a voir avec la guerre (enfin si un peu), dites merci a mon pote Dada qui m'a soulagé moins d'une semaines avant le debut de la guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMer 4 Jan à 19:43

lol, avoir un pote comme Dada, c'est toujours un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyJeu 5 Jan à 22:57

c clair ! il vaut meiux faire durer l'amitié quand c comme ca et ne surtout pas se facher ! lol
ms bon il faut se consoler ! se faire recycler par dada c la classe quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 6 Jan à 15:17

Au fait j'ai mon pti frère Adi Gallia qui se fait sonder souvent par votre CFathor ou un pti nom dans le genre...

Il m'a demandé s'il pouvait attaqué! paf

Bien entendu je lui ai dit que non puisque vous nous avez dit que vous n'attaquerez pas.

Pouvez vous dire à votre allié de stoper ces sondages. Sauf si bien sûr il n'a aucune envie de lui bousillé le truc qui lui saire de flotte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 6 Jan à 21:39

Thor, je sais que té plu aussi souvent sur le forum, mais écoute ce gentil monsieur, va pas les attaqué !!!

Tu peu te les faire que quand cet adversaire est a terre ?
attend que la guerre ce termine, et attan quil se refasse, ensuite peut etre.

T'abuse, en + jsuis sur que tu l'a vu le mess écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyDim 8 Jan à 15:54

Nn nn ! nn ms g juste sonder pour me faire une idée en fait ! ms quand j'aurais mes portes de sauts la j'amenerais ma flotte en 7 pour me faire une meilleur idee de la sienne en lui rendant une petite visite ! lol
sinon je savais pas que c'etais ton petit frere bob ! toutes mes felicitations ! ^^
sinon il faudrais contacter SHEN parce que si iml reste inactif il va finir par se faire virer !
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMar 10 Jan à 23:15

tien, ils sont encore mort ?
les ROXOR ont eu raison d'eux...

courage les fille ^^

a moin que la guerre soit terminé, jsuis pas au couran...
qq a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMer 11 Jan à 16:30

nn moi g rien ms bon de ttes facons ca va pas changer bcp de choses pour nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMer 11 Jan à 23:35

La Jedis_W est en perdition messieurs. L'heure est grave. Plusieurs de nos membres hypra actifs de l'alliance sont partis, à commencé par moi.

C'est vrai que vous les SK n'avez pas accès aux parties internes de notre forum et donc ne pouvez apprendre les dernières nouvelles.

Je vous le dit d'un coup, j'ai pas envie de me faire chier à faire un long truc, mais je crois que ça va se faire quand même: J'arrête ogame.

J'ai raté mon premier trimestre de cours, certes je ne suis qu'en seconde et que c'est tranquil mais c'est ce que je me suis dit, donc j'ai pas bossé et résultat, planté...

Ensuite Schulac, un membre du conseil part créé la même alliance qu'il a dans l'univers 10 avec plusieurs membres de la même alliance. AlMordor le suit puisqu'il vient lui aussi de cette alliance. Pour info cette alliance se nomme Asile. Smile

Enfin Komari, qu'ici vous connaissez plus sous le pseudo Plo Koon part lui, chez les PLF_W, puisqu'il ne connait plus personne maintenant chez les Jedis_W avec tous ces départs.

En tout cela fait 4 personnes qui partent. Ne vous étonnez donc pas de notre chute au classement.
La chute n'est que d'environ 1M de points, puisque j'ai redonné mon compte à John Coyan.

Voilà, le tour est fait, je viendrais surment quelques fois venir vous faire chier, mais ça sera sans plus.

Amicalement,
Boba Fett, Padawan à la retraite...

PS: Mortal, je vais bientôt récup MOH! Ce week end normallement je l'ai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyJeu 12 Jan à 1:12

mrd, dur dur ce qui arrive...

en tout cas c une décision pas facile d'areter ogame pour les cour, mais c'est peut etre la meilleur...
de tte façon tu reviendra, comme bcp d'autre, il délaisse puis revienne qq mois plus tard.
En tout cas si c'est ce qui se passe et que tu veu retrouver un autre compte, tu peu demander chez nous, on peu bien t'aider a en trouver 1 can meme.

De notre coté va falloir trouver une ptite guerre a faire, maintenan que ya plu tro de Jedis_w, enfin il en reste mai c plu drole...
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyJeu 12 Jan à 11:37

Et c'est maintenant que vous cherchez une guerre???

Mais vous le faites exprès... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te remercie pour ta proposition de reprise de compte, mais je ne recommencerai pas ogame.
J'arrête ogame pour les cours et aussi pour stoper un peu le pc. Je fais en moyenne du 20h par week end donc faut que je me rattrape la semaine en arrêtant.
Ogame passe à la casserolle...
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyJeu 12 Jan à 19:04

lol, moi j'ai fait aussi un choix.... j'ai presque arrété MOH pck j'etais trop fort j'en suis bouche bé et continué ogame parce que, il faut le dire, je suis nul et je reste pas sur une defaite^^

sinon je reprendrais moh pour t'apprendre^^(je te donnerais les maps les plus joués^^)

sinon bon la seconde c'est cool, mais c'est encore mieu qu'en on retape^^
tu fou rien et ta des bonne notes, le reve quoi^^
mais les cours c'est toujours plus important malheureusement....

Sinon, saluons un "ennemi" tres fair play(sa manque souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 13 Jan à 2:18

g repiké ma seconde et c pas un drame, par contre g perdu une année de retraite !!!!

PS : Pour la guerre c mort, un top 40 a tou raflé ché moi...

d'ailleur je réfléchi a mettre le RC dans le HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 13 Jan à 14:19

Tu met dans le HoF que les joueurs qui sont dans le top 200. Je pense pas que tu dois y être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 13 Jan à 19:21

nivo flotte j'étai top 300, et lui étai 43 éme au général donc la flotte doit pas etre mal ^^

ya can meme eu 12 milion de métal et idem en cristal dans l'air !
sa fé joli can meme.
en fait il vien de se prendre due quoi faire 3 porte de saut en cristal...
trankil koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptySam 14 Jan à 19:17

Sympas comme recyclage ! ^^
sinon honneur à Bob' ! il faut aussi savoir reconnaitre les grand joueurs meme si ils sont des ennemis ! ;-)
j'espere que ton année va se conclure sur une bonne nouvelle ! ^^
P.S.: c quoi deja MOH g un trou de mémoire dsl ! Embarassed
reP.S.: je c pas si c super judicieux d'avoir refiler ton compte a john coyan vu qu'il est encore en mode vacance...
Revenir en haut Aller en bas
John
Novice de la langue
John


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyDim 15 Jan à 22:26

Petit sot :p, c'est mon ancien compte qui est en vacances, cherche a "John Co" tu me trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyMer 18 Jan à 15:04

MDR Aegir, tu es presque pareil que les derniers padawan arrivés dans notre alliance. Ils prennent Plo Koon pour une fille juste parce qu'il a une copine en avatar... Mr. Green (ça me rappelle une histoire conne en plus... xD )

Arf c'est balot pour toi Nab' et MoH signifie: Medal Of Honor petit inculte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 20 Jan à 1:21

Medal, a bah je compren que je connaissai pas, désolé mais j'ai passé la vitesse supérieur avec Call of Duty 2
on joue pas dans la meme cour, gamin muahaha !!! ^^
"Nous n'avons pas les meme valeur" ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyVen 20 Jan à 17:20

call of bouh....

c grave nul
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptySam 21 Jan à 1:56

pff, jaloux, comparé a MOH c comme si tu passai du tétris noir et blanc à un jeux de PS 2 dojourdui !!
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptySam 21 Jan à 11:19

mdrrrr, ta vu comment y court ds CoD les gars, y patine mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyDim 22 Jan à 0:52

c ton pc qué aussi vieu que tétris c tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyDim 22 Jan à 0:57

lol, quand je dit patiné c'est par rapport a la façon dt il marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 EmptyDim 22 Jan à 1:08

t'avé ca pas boire, ils auraient marché droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: je recherche un vrai mercenaire   je recherche un vrai mercenaire - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un vrai mercenaire
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Secteur externe :: Mercenariat-
Sauter vers: