Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venu de l'Ambassadeur des F.A.U

Aller en bas 
+5
Nabster
Aegir
The Soldier
Thekillershow266
Macsurf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macsurf
Novice de la langue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 20:00

Bonjour à vous tous nobles membres de l'alliance Shadow Knights . Je suis l'Ambassadeur de l'alliance F.A.U avec qui vous avez demandé un PNA .Suite à la décision de mes chefs, je suis venu vous informer que nous voudrions faire une fusion entre nos 2 alliances .Comme vous pourrez le constater, nous sommes nous même la résultante de plusieurs fusions entre alliances et nous sommes devenus tres puissant désormais . Si vous rentriez dans notre alliance nous serons tous ensemble encore plus fort et mieux protégés . Par ailleurs les dirigeants de votres alliances auront une place prépondérante dans la notre, celà va de soit .
J'éspère avoir de vos nouvelles rapidement .
Amicalement, Macsurf
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 20:35

Bien à mon tour de me présenter ... je suis Thekillershow266 ministre des membres de la TE_FAU (mascuf la tag a changer ^^) ancien ministre des affaires étrangère j'ai des notion de diplomatie et une maîtrise des langues de l'univers ... banane

Je tennais à précisé certains points ! En effet vu la place et le nombre de membres dans vôtre alliance , 3 membres iront (en cas de fusion) integré le haut conseil de notre alliance ! C'est en le consultant que le chef d'alliance le sieur dolteki et moi même prennons les décision importantes !!!

Je vous remercie de vôtre écoute et attend donc de vos nouvelles ...

Sincerement Thekillershow266 ministre des membres de la TE_FAU ...
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 21:01

Bonour a vous, chers ambassadeurs

Je vous prient de bien vouloir patienter un peu, le temps que nos dirigeants prennent connaissances de votre demande et puissent en discuté.

Pardon d'avance pour l'eventuelle attente.


Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 23:32

Bonjour à tous nobles seigneurs en effet nous sommes en train de débattre de votre proposition afin de déterminer notre réponse.
désolé pour l'attente.
sinon que ce passerais-t-ill pour notre wing ? une fusion avec votre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 23:34

Bonjour noble seigneurs.
en effet nous sommes en train de débattre pour determiner notre réponse à votre offre !
en attandant faites comme chez vous et détendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 23:36

oups désolé c moi qui a écrit les deux messages précédents et désolé mais à cause des bugs je me repete un peu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 23:40

un peu bcp, maladroit ^^


Bon en résumé nous allons y réfléchir en partie interne.

Sentence avan la fin de semaine maximum car apré a moi les piste damé et non damé !!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMar 14 Fév à 23:48

En attendant cette reponse, vous pouvez boire un coup a nos frais dans le bar intergalactica chers ambassadeurs

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Macsurf
Novice de la langue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Fusion   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 0:11

Merci pour le coup à boire .Ne vous inquiété pas .Prenez bien votre temps pour réfléchir . Ce n'est pas une décision à prendre à la légère . Je tiens à bien préciser que en cas de fusion , vos membres n'auront pas un soustraitement par rapport à nos membres , mais seront bien égaux . Et vos chef auront des droits de chef comem chaque ancien chef d'ally . Nous ne voulons faire qu'un ! Et vous pouvez voir, les anciennes alliances qui ont fusionés s'entendent vraiment bien .Et puis pour vos wing, elles pouront bien entendu integrer nos wings .
Donc voilà, réfléchissez bien .
Bonne soirée . Macsurf
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 0:24

Mais est-ce que tous nos membres seront intégrés a la mere??(je pense que non, car sa ferait trop^^)

Notre joueur le plus "faible" a 43k de point...


et sinon cela donnerait lieu a une nouvelle ally, ou nous serions tout simplement intégré a votre ally??
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 1:26

Pour vous répondre simplement je dois vous dire que nous avons fixer notre entrée dans l'alliance mère à 150K points pour pouvoir faire le poids face aux grosses alliances de cette univers !!! Cette barre augmente de façon régulière et donc en cas de fusion sera réévaluer pour ne pas chuter au classement !!!

Nos wings (car nous en avons deux suite a une fusion encors ^^) marche sur le même principe !!! En effet les joueur dit "faible" (ou sous la barre des 70K points) vont dans la 1ère wings , pour les joueurs qui ont entre 70K et 150K points ils sont dans la 2ème wings ...

Je tenais juste à précisé aussi notre classement de l'alliance mère :

34 membres
Classement points : 23eme ; 11 853 pts ; 348 / membre
Classement flottes : 26eme ; 165 984 pts ; 4881 / membre
Classement recherche : 6eme ; 4287 pts ; 126 / membre


Cela peut peut être éclairé certains esprit sur le fait que nous ne prennons pas de décision à la légère et que le fait de vous proposez une fusion est comme une invitation à nous rejoindre afin de formé ensemble une alliance toujours plus forte qui s'adapte toujours !!!

Sur ce je vous laisse réfléchir à la question tranquilement et je m'en vais boire un verre à votre santé dans votre bar suite à votre très appréciable invitation ...

Messieurs bon jeu et à bientot !!!

Sincerement Thekillershow266 ministre des membres de la TE_FAU ...

Ps: je passerai de temps en temps voir si vous avez d'autres questions ... Et je suis bien sur joignable par message ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macsurf
Novice de la langue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Fusion   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 1:35

Vous venez integrer notre ally, Bien entendu le nom de votre ancienne ally vient rejoindre celui des autres dans le menu de presentation des fusions dans le forum et dans ogame . Je pense que si vous y tenez vraiment beaucoup, vous pouvez negocier à rebaptiser le nom de l'ally . Mais bon F.A.U ca veut bien dire Federation des Alliances Unies . Donc en fait c'est un nom qui évite toute discriminations pour chaque alliance, elles sont toutes traité à egalité et ont tous le même rôle. Pour les joueurs ayant moins de 150K pts ils iront dans la 1ere wing, et ceux de moins de 70K pts irons la 2eme wing . Ce sont juste des questions de stats .Apres il monte dans l'ally mère sans aucun pbs une fois qu'ils ont les points .De toutes facon nos wing prennent vraiment parti integrante dans la vie de l'ally . On a fait des wing juste pour eviter que la moyenne des points par membres de l'ally descende à 100K . C pour bien montrer qu'on est une ally sérieuse . Sinon à part ca , toutes les wing sotn très bien reliées .
En plus de la fusion , vous pourrez aussi profité des PT que l'on a . Srtout avec l'ally DS qui est vraiment une tres boen ally aussi et dont nous nous entendons particulierement bien depuis longtemps . Mais je veut pas vous forcer la main . Mais ne pensez pas que votre ancienne ally sera désarticulée .
Voilà, bonen soirée tout le monde
Macsurf
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 1:54

Merci pour ces explications, personellement je n'ai plus de questions, je laisse donc la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 12:02

Bonjour chers grands ambassadeurs !!! Te vla !

Que dire ...

Je trouve que cette alliance à une bonne ambiance. bounce Mais aussi qu'elle est très organisée. rambo (Je l'ai vu en faisant un petit tour chez votre forum u on peut trouver le classement de nos joueurs)

Il ne reste plus qu'a y réfléchir secret
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 14:57

En effet votre alliance a l'air organisée ! et votre présentation est très bien faites !
il faut maintenant que chacu de chez nous s'exprime ! ^^
ms felicitation pour les ambassadeurs ! on trink
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 15:21

Nous avons pour abitude de toujours nous renseigné sur les dite alliances qui nous contactes !!! Pour savoir à quoi s'en tenir !!!

Et nous avons toujours eu de très bon informateur et des moyens d'y parvenir !!! Toujours dans la légalitée bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macsurf
Novice de la langue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Fusion   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyMer 15 Fév à 16:10

Pour ce qui est de la liste des vos meilleurs joueurs que nous avons récupéré, après une très longue recherche lol, il faut juste y voir une information pour les membres de notre alliance qui veulent vous connaitre . Et c'est d'ailleur de là qu'est partie l'idée de vous proposer une fusion .

Vous pouvez aussi y voir une très grande éficacité dans la communication .Tous nos membres participes activement au forum . Et l'ambiance y est vraiment exellente car tout le monde sait qu'il existe une hierarchie pour maintenir un minimum d'ordre dans l'alliance, mais aussi que les postes peuvent êtres aspiré par chacun . Et que tous le monde à droit de parler et de proposer .Donc tout le monde est sur un pieds d'égalité .

Deplus, inutile de vous dire que la station orbitale va bientot arriver dasn notre univers (elle est déjà efective dans le 13), et que cela va donenr naissance à de grosses fusions et donc par la suite à des envois de tres grosses flottes . Donc il me semble très préocupant de s'interresser à la question pour nous préparer au mieux à cette nouvelle technologie et ainsi garantir un maximum de sécurité pour les membres .

Sur ce, mois je file au bar prendre un ptit coup à boire . C'est que ces voyages spatial ca donen soif ! lol
A bientot les S.K.
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyJeu 16 Fév à 2:16

la j'avoue que vous avez soulevez un point tré intéressant a propos de la station orbital.

Mais cette meme station on l'atendai déja ya 3 mois, en on est toujours au meme points, je n'ai pas trop suivi l'affaire mais 3 mois pour faire un test je trouve sa un peu gros, je me met a penser que nous n'auront pas cette merveille ^^

PS : les boisson sont prise en compte sur le compte de Mortal, vous pouvez vous lacher, mais attention en rentran, boire ou conduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyJeu 16 Fév à 16:54

Mais voyons je ne conduit pas splatch j'ai un chauffeur qui lui ne boit pas banane

Bon on attend votre réponce comme convenu et j'arrêt de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 0:10

mdr allons Nabster tu sais tres bien qu'ici tout le monde a du personnel pour se faire ramener en vdb apres les soirées de fête ! lol!

Bon sinon le vote se poursuit !
Et tiens j'en profite pour poser une queston personnelle:
Quel est votre meilleur joueur ?
simple curiosté ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 0:32

Tu peut la posée en effet et je ne pence pas qu'il soit contre le fait que je révèle son nom ...

Il s'agit de Zak cavalier regarder pour le classement dans le top 100 ^^ (77 ème en points et 52 ème en flotte ^^) !!!

Et un autre arguument qui tue lol

Ps: Vbs ... voyons cher ami nous ne sommes plus à l'age de pierre splatch On se déplace en EDM ministérielle ... plus grande plus spacieuse mais plus lente lol Mais ce n'est pas grave faut que j'ai le temps de digérer les litre que j'ai pu absorber dans vôtre bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glisher
Novice de la langue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 14:00

Slt tlm j'ai éssayé de suivre le topic mais cette question je pensse n'a pas été posé : Pouquoi nous ? pourquois pas une autre allliance ?

Je vous remerci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Thekillershow266
Novice de la langue
Thekillershow266


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2006

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 14:18

Suite à une demande de pacte de l'un de vos membre , je suis venu ici avec un ambassadeur pour réfléchir à la question !!!

Après reflexion ca n'était pas possible pour nous de vous accordé un pacte car nous avons une politique très ferme maintenant dessu ...

C'est pourquoi nous vous avons proposé de nous rejoindre en fusionnant car nous avons l'abitude de fusionner avec beaucoups d'alliances comme le montre notre page d'acceuil ... ce qui fait en partit notre force !!!

En éspérand t'avoir éclairé j'en retourne au bar en attendant votre décision !!!


Sincerement Thekillersho266 ministre des membres de la TE_FAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 19:27

a moi de vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Je part au ski !!!!
nan mrd sa sé la bonne ^^

bah vu que je part une semaine, l'ally sera dirigé par Mortal ainsi que Aegir, donc ce seront eux qui organiserons tout cela ^^
désolé de vous laisser tombé comme sa ^^.

(comprenez aussi que si la réponse est positive, certain déménagement se feront lentemen vu que tout le monde n'est pas présent.)

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U EmptyVen 17 Fév à 19:37

Bonjour merci pour cette précision sur votre meilleur joueur !
heu on continu a débattre passionnément et ardemment ! ^^
sinon nabster part pour la semaine donc forcement il seras moins présent pour ces négociations et enfin je pense pouvoir vous donner une réponse pour ce week end !
( plutot fin du week end ! lol )
tiens juste pour que ca soit bien clair !
Nous fusionnerions donc les joueurs serons répartis en fonction de leur niveau ! et notre wing aussi ?
De plus je voudrais savoir si absolument TOUS nos membres seraient intégrés et pourraient monter dans les alliances quand ils gagnerons les points suffisants ? ( sans aucune limitte de membres pour l'alliance mere ? )
Voila ces questions sont revenues plusieurs fois et je pense que vous comprendrez qu'on ne peux ren laisser au hazard ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty
MessageSujet: Re: Venu de l'Ambassadeur des F.A.U   Venu de l'Ambassadeur des F.A.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de l'Ambassadeur des F.A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Secteur externe :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: