Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre déclarée

Aller en bas 
+5
lapuce
Nabster
Aegir
ghost7
Darkfighter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:44

j'ai vu sa ! un d leur ma dit quil savai pour la guerre...
je comprenai pas !
maintenant je vois que l'un d dirigeant ( Dark ! ) est un crétin !!!
Bravo dark ! Boulet Boulet Boulet

Qué ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:29

moi je pense qu'il faut peut être suspendre tout et calmer le jeu plutôt que de se faire démolir la gueule non en tout cas pour la guerre suprise c'est raté ya vraiment des doués dans l'équipe
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darkfighter
Rang: Administrateur
Darkfighter


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:43

Les pas doués je lmes appelle Renegat car ce con a accpté nimporte qui dans le forum et je vous signale que ya pas que moi qui s'est echauffé sur un C.C. (Renegat s'en ai fait 3 ou 4 je croi alors qu'on vienne pas me dire que c'est de ma faute !!!!!!!!!!!

Bande de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:54

Ce n'est pas tout a fait de votre faute c'st une petite boulette
(on va bien survivre en est les S.K.) lol
Il m'a repondu et dit :
Citation :
hehe zete pas douer fo avouer... a o faite les roxors si mette... bye bye^^"
affraid What a Face
Je lui ai demandé si l'on pouvait s'arranger et me dit cela :
Citation :
ba a mon avis c np... mais bon... now vous le savez^^ ke notre force c no allier... et ke les roxor et les revenges se feront un plaisir de vous boter ... di sa a ton chef
cogne Mr.Red


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:56

interdisez l'accés a tout le forum (sauf l'ambassade) pour ceux qui ne sont pas de l'alli ça doit pas être tres sorcier cogne
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:58

C'est fait !!!!
il y avait juste une breche pour l'acces privé que Dark a supprimé (c'était dans le portail du forum)
maintenant c'est vraiment sur enfin je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:01

esperons que ça n'arrivera plus nos adversaires doivent vraiment rigoler missile
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:04

Que ce soit clair !
Je n'ai accepté personne ds le forum ! vieille balance dark !

Jsuis dacor quil fo areter les hostilité.
de mon coté sa comence pa trop mal :
thebennew :

lol dsl on a laide des revenges et les roxor mais je ve bien eviter la guerre... dailleur certain dentre vous on du se faire attacker par des tres tres grosse flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:10

non c'est pas de ca faute (a dark)
je crois que c'etait un default du forum quil a regler !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:33

Bon le probleme de la guerre est presque réglé !
géddaye conclure la paix ac Thebennew...

Maintenant, nouveau détail qui va peu etre donner du boulot a certain : je v créer un nouveau topic ds le secteur externe qui s'appelle mercenariat, on verra ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:39

Super !!! ca metera un peu plus de piment dans la S.K.
et jespere ca nous permettra de renflouer les caisses de ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:52

C bien le mercenariat ca va nous donner un peu plus de poids
sinon pour les pb ne cherchons pas les responsables il suffit de ne plus refaire les erreurs du passer......

D'autres guerres seront a mener alors restons solidaire et groupés
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 11:57

thor a raison on va pas se prendre la tête pour savoir qui a fait la connerie.
C'est cool d'ouvrir une section mercenaria certaines grosses alli ont cette section maintenant on joue ds la cour des grands lol

teuf
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:01

t'avance pas trop non plus ! si on fait du mercenariat ce sera contre des gens faible ! alor augmenton notre niveau pour que les bénéf soit meilleur !

Et pui on commence maintenant , car sa nous fera un coup de pub ! le meilleur truc c le bouche a oreille !
Mais c le départ qui est dur ! on aura rien pendant un moi surmen !donc soyon patient !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfighter
Rang: Administrateur
Darkfighter


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:21

Eh ! et si on trouvait quelqu'un d'autre faire la guerre.....? Laughing

paf
blackeye

LOL ca va je rigole !

Nan la guerre est repoussée a plus et contre quelqun d'autre (je dirai dans les 400e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebennew
Fantôme



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:37

ta pas tor dark si vous continuez a nous attackez ou a nous espioonnez (dailleur je vais signer un paact) les roxor se feron une joie de tous vous ecraser... dailleur si vou avez subit de grosse attack c de votre fote...et enlevez tout de suite nos coordonnes (et vo nom aussi c gentil mais bon) ... et pour la prochaine guerre :

1 vous devez la declarer avant dattacker dou sortira un delais de 12 h pour lalliance attacker si ceci nest pas fait blokage de 2semaines pour toute les personnes ki ont attacker....

2 verifier les alliance avant nous en avons 8 ce ki fait notre force...

donc bon...si vous voulez on pe faire une alliance totale histoire ke lon puisse vous aider...

jmi connais bien jai plus de 100000 pts univers 3 donc bon je sais ce kil fo faire et je vous dit un truc... recommencez a toucher a un de nos membres tro frequent et les roxor je leur dirait pas de vous attacker un peu histoire de vous faire comprendre...

bon ba bonne chance pour votre prochaine attack jpe vous donnez des bonne alliance a attackez et on pourrait meme faire sa a deux... a vous de voir... merci davance... je vais faire la demande de pna et dalliance offensive par la suite et defensive en cas de represaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:40

ok sa marche, merci pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
thebennew
Fantôme



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:45

conseil faite une sale privee comme sa tacepte les gens dans ton forum il voit rien du tout mais c kan meme risker car si il est tres douteux ( comme moi) il prend toute les adresse mais sinon souvent le mec setonne juste ke c des raid et des ke vous declarer vous les bannissez... c mieu...et aussi nattakez pas avant la grande declaration espionnez mais declarer pas , si le mec et pas comme moi il ira pas voir kel alliance le mec ki la espionnait fait parti.. et aussi essayer pas dattaker les ptits noob dans not jore attacker une alliance ki a 50 place de difference et ki es sans alliance totale...comme sa c ptete plus eprouvant mais vous gagnez plus et vous pouvez apprendre des trucs... et si vous etes bien coordinner vous ne perderez ke le deut de vos recycleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:53

tt est privée, on accepte personne a part l'ally sauf cas exceptionnel, tout le reste pour les otre se trouve ds le secteur externe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée   Guerre déclarée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre déclarée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre ?
» entré en guerre de la Sop
» Guerre probable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: