Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faisons nous respecter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 16:58

voila il y a un metit merdeux qui commence a me chauffer !
Citation :
mais k'es ke ta a me faire chier ac tes potes ki en ont surment rien a foutre de toi. tu croit me faire peur ou koi. mais j'en ai rien a foutre k'ils soit dans le top 1 ou le top 100. dit leur de m'attaqué (enfin si ils existent) et on vera bien se ki vas se passé tu croit ki on ke sa a faire d'etre a la bote d'un pauvre noobs comme toi. moi mes protécteur comme tu dit j'ai réussi a gagné leur réspect c'est pour sa k'il feront se ke je leur demande. et si tu veut continu a me faire chie se ki t'attand
voila je l'ai raider et il a commencer a me faire: "fais gaffe je suis proteger par un mec vachement fort qui va te défoncer si tu continu ton raid !" ds le doute je l'est enlever un mec des I.G m'a sonder ( il a peter ttes ses sondes !mdr ) il s'appelle ardjet 3 172 2
le petit con s'appelle prince de perse ( 2 162 10 ) et 3 445 4 sonder le il doit pas etre terrible !
voila ce que je propose c que tt le monde cette nuit lui envoi 3 raids de suite ! ( il est pas classé et il est nul ! ) ms faisons lui comprendre qui est la S.K. de ttes facons je pense pas que son protecteur viendras nous faire chier !
de ttes facons le mieux ca serais qu'on le raid et ensuite je le bloque ! ^^
dsl je sais que certains de vous sont loin ms il ne vous faudras pas bcp de vaisseaux !
je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 16:59

a oui il a écrit ca parce que pour lui faire fermer ca grde gueule je lui ai fait remarquer que d'autres que lui connaissaient du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 17:30

c quoi cette petite racaille ?
c vrai qu'il a une gde gueule...
en tout cas mes vaisseau sont en 6...

sa fé tro long en trajet pour l'attaquer...
Dis lui que avec les mess kil a envoyer il a de quoi se faire bloquer jusqu'en 2036 ! il va moin l'a ramené apré sa!
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 18:28

ouais je sais pas je comptait tt lui ravager et ensuite le bloquer ! ( car je vais essayer de le blocker !
sinon d'autres de ses planetes 2 163 6
2 163 12
voila hésitez pas y a pas de risquent !
au pire labestiol me preteras main fort ms pas avant quelques jours ( il est un peu occuper si vous voyer ce que je veut dire ! ( c pas un new ami ms je lui vend du deut et vu a mon avis il veut que ogame reste un jeu avec certaines regles et respect et compte faire respecter cela !
( au fait dsl sunny je pactise pas avec l'ennemis ms bon il faut bien vendre son deut !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 18:38

tiens j'aurais besoin de votre avis penser vous qu'avec ca il va se faire blocker pour perpete ? ( c juste pour savoir parce que ca sert a rien de risquer de ce faire blocker pour un mess que les modos jugerons pas nacessair de blocker ? )
ms une bonne série de reve est tjrs prévu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 19:33

"rien a foutre" et "chier" ce sont des gros mots dans le voc des modo je croi.
Honnétement si il le bloke pour sa sa sera quelque jour car ya pas gran chose d'offensant.
et pui il save pas ce que tu lui a dit avant...
les modo pourrai penser que tu l'a cherché pour pouvoir le bloké ensuite.

Perso je serai un modo je pense pas que je le blokerai, ou alor un jour.
voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 20:02

Ok pas de problème mais on ne risque pas de tous se faire bloquer !!!!! Si toute une alliance va sur le même gars, il n'ya pas de bash (ou un truc comme ca) ??????
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 20:03

Sinon pour son grand marabou (le gars qui est 600 et quelques) on peut engager un ptit mercenaire ^^
Ou on se jette tous sur lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 20:30

600 et quelque...
un mec classé comme sa nous posera pas trop de soucis.

par contre pour le BASH je c pas jconné pas cet parti des regle...
(et g pas envie de mi replonger)
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 21:28

faudrait déjà lui demander de soigner son language je me demande où est ce qu'il a appris à parler
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 21:50

ok bon bah que fais on ? moi je vais surement lui raider une de c colonies rien que pour le faire chier ! ^^ on verras bien ce que l'autre con feras !
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 22:20

en tout cas je le sonde et je verrais ce que je pourrais faire car pour l'instant ma flotte est assez limitée mais après plusieurs usines de nanite ca ira mieux ...

Citation :
Espionnage de EMPIRE DE PERSE [2:162:10]

Métal: 143070 Cristal: 62268
Deutérium: 184239 Energie: 5409

Destructeur 1

Lanceur de missiles 351
Artillerie laser légère 850
Canon de Gauss 32 Artillerie à ions 7
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 5
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 23:08

dommage que g pas de flotte en 2 car jété pas loin de lui...
je lui aurai pété sa def avec gd plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 23:36

Date De Objet
12-28 21:33:33 Quartier général Espionnage de ROYAUME DE FANELIA [2:163:12]

Matières premières sur ROYAUME DE FANELIA [2:163:12] le 12-28 21:33:33
Métal: 99604 Cristal: 49350
Deutérium: 305398 Energie: 3781
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 187 Artillerie laser légère 275
Artillerie laser lourde 97 Canon de Gauss 36
Artillerie à ions 3 Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


12-28 21:33:28 Quartier général Espionnage de ROYAUME D OSIRUS [2:163:6]

Matières premières sur ROYAUME D OSIRUS [2:163:6] le 12-28 21:33:28
Métal: 98988 Cristal: 49444
Deutérium: 141500 Energie: 4318
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 150 Artillerie laser légère 256
Canon de Gauss 26 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyMer 28 Déc à 23:54

qui vient ? je vais deja le taquiner un peu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyJeu 29 Déc à 0:48

mrd ! stop !!!!!!!
si quelqu'un a envoyer quelque chose ( bon ca m'etonnerais ! ^^ )
rappeller car mon pote la madeleine ! a écrit au boose du petit con pour voir ! et...

Citation :
Ola Ola, c quoi ce bordel ? prince de perse jle connais irl, il me passe quelque coordonnées de temps en temps, si c rentable et pas trop loin, j'attaque, mais il n'a jamais été question de le défendre ou de faire le boulot à sa place, si il a des emmerdes, c qu'il les a chercher....je n'interviendrais que si des joueurs largement au dessus de son niveau viennent lui chercher des poux.
Cordialeme
et la réponse de la madeleine
Citation :
je vous remerci de votre franchise alors sachez que prince le perse dis a votre insu qu il peut vous envoyer detruir qui il veut en l occurence thor
votre reaction est normal et je fais la meme chose quand un joueur faible est attaque j esaye de le defendre merci de votre reponse
amicalement
bon l'otre petit con est donc bien un branleur !
ms la madeleine m'a demander de calmer le jeu donc vu que c un top 300 je vais l'écouter ! ( dsl du dérangement ! ^^ ) je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyJeu 29 Déc à 2:11

rien pigé du tout... tu me fais un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyJeu 29 Déc à 12:39

Si j'ai bien compri Thor a un nouvel ami du Top 300 ^^

Moi je devrais faire autant car j'ai deux vautours bien classé qui me sonde régulièrement mais pour l'instant ma défense leurs fait suffissament peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyJeu 29 Déc à 21:50

bah en clair prince de perse et un petit branleur et le gros qui est des I.G s'en branle un peu de lui ! ^^
sinon ghost lance toi ca pourras nous servir ! et puis surtout pour toi ca serais mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyhighlight
Shadow
Sunnyhighlight


Nombre de messages : 541
Localisation : Quelque part sur Younivers
Date d'inscription : 31/10/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyVen 30 Déc à 5:12

Ok le raid était prévu, je rappel mes quelques VB, et je vous souhaite une bonne nuit. Ce qui est cool a cette heure c'est qu'il n'y a personne ingame, et on fait ce que l'on veut.
AU fait CSFA, je l'ai pourri ton gars en 3.427,.., mais il a retiré sa flotte, il a eu bcp bobo en meme temps à 4 de ces colo.
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptyVen 30 Déc à 12:41

niark ^^ méchan Sunny ^^

g tjrs pas compris pk fo areter les raid contre le nabot car apré tout le gro qué derriere il s'en fou de lui.
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! EmptySam 31 Déc à 14:08

merci sunny !merci d'avoir envoyer quelques unes de t flottes ! ;-)
sinon bah on arrete les attaques parce que un joueur ( la madeleine ) a parler avec le fort et ensuite il m'a dis que pour l'instant il valait quand meme mieux calmer le jeu !
et j'aurais bien aimer qu'il m'explique mieux ms en meme temps il avait une autre converse sur msn avec toto plf donc frcement je faisai pas le poids ! ^^
ms je repasserais le voir quand il auras une flotte histoit de lui faire fermer sa grande gueule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons nous respecter ! Empty
MessageSujet: Re: faisons nous respecter !   faisons nous respecter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons nous respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Projets de bataille / Raids-
Sauter vers: