Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 infos n'ayant pas de rapport avec Ogame

Aller en bas 
+2
Nabster
Aegir
6 participants
AuteurMessage
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 14:10

je tiens a créer ce petit espace pour paler de sujets de la réalité qui sont gravissimes suite a cet article que je vous invite fortement a lire

Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit du samedi 10
>septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de >police, la bande l'a violée avant de la laisser. >Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé >plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de >Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la >stérilisation. >Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des >soirées pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est >disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur >est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la >drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le >laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le >lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui >se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime devienne >enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de >s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus >tard. >Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le >Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme >qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir >cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire >ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex >est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, >il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. >S'il vous plaît COPIER (ne faites pas « faire suivre » car le mail >deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ >ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites >attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE >BREUVAGE SANS SURVEILLANCE. >S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous >connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça >pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 14:16

cet example là est aussi a lui seul un dégout

PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR ! SIGNEZ EN
BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE


N'EST PAS UNE DEBILITE !!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!!
Bonjour,
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens".
Ca a l'air amusant ?..... NON! Ces animaux (chats) sont enfermés
dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont évacués par
des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les
nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient
moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace
de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps
qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni
bouger, ou
faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain

de devenir à la mode a New York et en Asie. Pour
voir cette
horreur : http://www.bonsaikitten.com S'il vous
plait signez cette
pétition contre ces tortures. Si vous recevez un
E-mail avec plus
de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une
copie a
l'adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera
envoyee aux
organisations de protection des animaux aux E.-U. et
au Mexique.
Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un
"copier/coller" dans
un nouvel email pour que celui-ci reste lisible....
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 19:34

mrd dsl ces deux mess c mon frere qui les a écrit pas moi ! comme il a pas réussi a se connecter il a écrit a partir de chez moi et bien sur sans le dire !
bon bah voila renegat si tu peut résoudre ce pb ( enfin si il y en a un !^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 19:53

ya pas vraimen de probléme, je le savai déja pour le 1er post, et c bien que ce soit dit, pour ceux qui ont des copines qui vont en boite, je serai eux je les accompagnerai, rien que pour sa ! meme si vous n'aimez pas...
moi c ce que je ferai.

Pour le 2eme post jvous signale qu'on fait pareil avec les oies, les vache, les cochon et autre.
Et on ne dit rien pour eux.

Et ils peuve tous etre considéré comme des animaux de compagnie si vous me trouver l'argument "oui mais les chat sont mignon et son des animaux de compagnie".

Par contre je trouve sa vraiment dégueulasse.....(car j'adore les chat, ils sont si affectueu...)
J'ai plu de commentaire particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 20:44

pareil moi je pense que c les chinois les japonais et les américains qu'on devrai mettre ds les bocaux !

sinon pour le poste 1 bah je sors pas bcp et je suis tt seul donc ... ^^ ms pour ceux qui ont des copines faites gaffe !s rester vigilant n'empeche pas de faire la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMar 3 Jan à 22:58

le 1er qui essaye de toucher a ma copine, je l'explose, il va tomber dans le coma pendan 7 jour et il va pas comprendre ce qui lui est tombé dessu : moi !
Revenir en haut Aller en bas
joelanoisette
Sensei
joelanoisette


Nombre de messages : 101
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyMer 4 Jan à 0:22

Aegir ton frere serai pas Blackangel?

lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyJeu 5 Jan à 22:08

si si c bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bob'
Novice de la langue
Bob'


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde derrière toi, il y a rien? Normal...
Date d'inscription : 19/12/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyVen 6 Jan à 15:29

Tiens ça ressemble beaucoup à des chaînes qui passent partout dites donc.
Mais intéressante la première.


J'en ai une que j'ai beaucoup aimé:

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant
toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur
une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le
cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon e parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des
boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit
n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.


12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67
fois à cause de tous les chaine mail que je n'ai pas renvoyé.


15.J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août msn est soit disant devenu payant!!!

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyVen 6 Jan à 21:36

Exellent sa ! c vrai ! surtout le coup du dino !^^

c vrai que c une chaine, mais ya des truc vrai.
Pour le coup des chatdans les bocaux, perso g jamais entendu sa donc jésite a y croire.

Par contre le truc sur les viol avec la drogue qui rende stérile a vie, sa je sais que c vrai vu que c passé au info, en effet c connard de journaliste ne vont pas que dire qu'il y a cet drogue, il donne aussi la recette mot pour mot pour violer avec cette drogue, quelle bande de crétin...

c clair que c chian les chaine,
Mais vive les dinosaure bleu a 17h30 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyVen 6 Jan à 21:53

si si les chats en bocaux ça existe mais c au japon car ils ont trés peu de place dans leurs apparts donc ils ont rien trouvé de mieux que de mettre les animaux dans un bocal et ils les nettoient et les nourrisent avec des pinces ou un truc comme ça pauvres bêtes

Dommage qu'on puisse pas mettre les japonais en bocaux histoire de leur montrer ce que ça fait


Sur la drogue des violeur j'en avait entendu parlé c allucinant ce que certains sont prêts à faire pour tirer un coup en plus si mes souvenirs sont bons les victimes ne se souviennent de rien
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame EmptyVen 6 Jan à 22:10

arf, il y a souvent des sequelle quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty
MessageSujet: Re: infos n'ayant pas de rapport avec Ogame   infos n'ayant pas de rapport avec Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos n'ayant pas de rapport avec Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Secteur externe :: Bar intergalactica-
Sauter vers: