Shadow Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance S.K.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengeance au nom de thor

Aller en bas 
+2
The Soldier
Sunnyhighlight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:54

( dsl g pas pu venir avant ! ^^ )
sinon je voulais quand meme remercier sunnyhighlight parce que ca fait plaisir de voir des joueurs qui des leur debut ds l'ally s'investissent activement ( ingame et sur le forum ! ) et essais tt de suite de mettre leur flotte ( et tt le reste ) aux service des autres membres !
et cela s'adresse aux autres joueurs comme firstwalteau , GIGN et les autres ( ceux que j'oublie ) et qui sont venu recemment ms qui vienne sur le forum et sont actifs ds le jeu !
bien sure cela s'adresse aussi aux anciens de l'ally ms ceux la ils n'ont qu'a persévérer ! ^^
dsl c pas que je suis un sentimental ms bon ca fait pas de mal de temps en temps de dire merci a ceux qui bossent et rien du tt a ceux qui sont plus " spectateur ! "
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost7
Knights
ghost7


Nombre de messages : 496
Localisation : Sur ma PM en train de pioncer ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:37

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Faut pas oublier les vieux de la vieille lol!

Ps: Faudra peut être réhabiliter les pactes .... a vous de voir, il faut les choisir minutieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:49

ok g un pb !
voila g attaquer un actif sauf que sa flotte est revenue entre temps et g perdu bcp de vaisseuax !

et voila ce que le mec m'envoi :


11-27 17:25:36 Tinyar [4:3:4] (sans objet)
Cher Thor,

Je vous remercie pour les ressources que vous m'avez généreusement offertes sous formes de ruines. Soyez certain que l'empire talanien les utilisera à bon escient, notamment pour refaire les peintures de nos vaisseaux.

Cependant je suis au regret de constater qu'aucune lune ne s'est formée à la suite de ces batailles. Si vous avez encore des vaisseaux, n'hésitez donc pas à les envoyer nous en former ! :]


Bien à vous,
Amiral Tinyar


donc je vais etre radical je cherche quelqu'un pour lui ravager ttes c planetes et lui exploser tte sa flotte ( elle est répartie sur plusieurs de c planetes je crois ! ) donc ttes c planetes sont entre 4 1 . et 4 10 . ! donc voila celui ou ceux qui peuvent me le disent et je rembourse le deut meme le double lesp pertes etant largement compensées par le recyclage !
sinon pour le remboursement il se feras lorsque les rapports seront sur le forum !
voila si personne ne peut dites le moi car je contacterais morgane ou alrs un nouveau pote que je me suis fais et qui est par chez moi ( firespirit 165e flotte ( plus grande que celle a sunny ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:59

plu gde que celle a Sunny...
c a se demander pk tu demande ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:49

tt simplement parce que je veut faire profiter du recyclage aux membres de l'ally d'abords !
ms sinon ouais une flotte plus grande que sunny et en plus jaque soir il lance au moins 50 vdb ms ca a l'air d'etre un malade niveau flotte ! il veut en faire une la et ca va lui couter 36000k de metal 18000k de cristal et bcp de deut !
en tt cas si il a une flotte a se prix la ca pourrais devenir un allier de poids ! surtout qu'il est chez les dragons ! d'ailleurs je vais essayer de voir pour un pna on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyhighlight
Shadow
Sunnyhighlight


Nombre de messages : 541
Localisation : Quelque part sur Younivers
Date d'inscription : 31/10/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 10:54

En tout cas il a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:25

Arf, il a l'air gentil ton gars lol
Revenir en haut Aller en bas
viking54800
Shadow
viking54800


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/07/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:13

Ouais vaut mieux l'avoir en amis qu'en ennemi t'a été sympa de lui donner des ressources looool j'aprécis aussi son humour
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:54

jlui est envoyé un message marrant aussi, on va voir, jlui est dit que moi aussi j'avais envie de repeindre mes vaisseaux et qu'il vienne en 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Knights
Aegir


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 26/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:27

perso je l'ai apprecier moyen son humour surtout que j'y ai laisser 80 vdb plus bcp d'autres vaisseaux ! personne veut recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyhighlight
Shadow
Sunnyhighlight


Nombre de messages : 541
Localisation : Quelque part sur Younivers
Date d'inscription : 31/10/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:16

C'est pas personne veut, c'est personne peux
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:48

bizarement, il repond pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:00

bon bah ya une solution :
qui c qua appellé Dada pour quil latte le Jedis_w Boba fett ? ^^

on va lui demander de se faire un meilleur recyclage ^^

en tout cas fo que je fasse gaffe si la flotte de Dada est en 6...
j'imagine quil se fait les galaxie une par une...
gloups...
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Rang: Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 19/06/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:01

c'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyhighlight
Shadow
Sunnyhighlight


Nombre de messages : 541
Localisation : Quelque part sur Younivers
Date d'inscription : 31/10/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 1:43

pareil, je ne le connais pas. Mais j'ai degagé ma flotte de 6
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Shadow
Nabster


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 12/05/2005

Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:42

eheh trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance au nom de thor   Vengeance au nom de thor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance au nom de thor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Knights :: Vengeance-
Sauter vers: